alphadream Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir,voila je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Voila en fait je n'arrive pas a flasher un .bin(tout les .bin) avec l'acer DL tools a chaque fois sa bloque a cette ligne"fastboot:flash system.img" et la sa procède en boucle indéfiniment j'ai tout essaye le hard reset le wipe data reflasher des autre bin telle que la 1.100.39,la 2.1 disponible sur acer.fr,j'ai essayé aussi de flaher des autres rom pour installer le binaire dessus rien a faire j'ai même essayé paramètre de confidentialité puis réglage usine et ensuite de réinstaller android donut...si vous pouviez me venir en aide sa serait sympa je re-précise que je vous envoie ce message parce que je n'ai pas pus m'enregistrer. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphadream Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ya pas moyen j'ai rente le coup pas moyen.Allez un Helper please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir, Dis moi comment tu arrives à commencer l'installation de ton BIN avec l'Acer Tool ? Car je suis bloqué sur ça déjà :/ Merci d'avance camarade Liquidien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphadream Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir,ben je télécharge l'acer download tools(google est ton ami) et tu execute le download tool en mode administrateur(click droit +executer etc) et tu ouvre le .bin avec en cliquant sur browse et ensuite start. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, @Alphadream: à ta place, je commencerais par ré-installer les pilotes du tél. sur le PC (ce qui est bizard, c'est qu'il commence l'install...) @Raphy: il faut connecter l'USB dès le départ et le tél doit-être allumé (faire ensuite comme dit Alphadream) Bon courage Merou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci à vous, j'ai réussi sans problèmes. Par contre je ne sais pas comment t'aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 alphadream va voir sur le site suivant car tu devrais trouver ton bonheur: http://www.acer-android.fr/installer-android-sans-desimlockage-t1162.html bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ou encore alphadream sur ce lien : http://www.acer-android.fr/flasher-desimlocker-amss-mode-t544.html a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphadream Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci mais enfaite j'ai déjà fait tout sa et rien n'y fait.donc retour aux SAV Acer.... :( Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 change d'ordi pour l'install, essaye un xp si tu est sous vista et ca marche , ou alors sur ton ordi efface tous les drivers acer liquid et réinstalle les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.