jojocake Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour, Actuellement je suis toujours en version 6.0, je voulais savoir si une maj 6.0.1 étais en cours de déploiement en OTA Pour info : téléphone acheté neuf en 2016 qui étais donc d'origine sous marshmallow, pas de bidouille ni de Root effectué. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer
PhG Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, idem toujours la même version depuis des mois et aucun patch de sécurité. Cdlt. Citer
pointcomme Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, patch de sécurité le 13 juin pour moi mais pas de 6.01 !! Citer
jojocake Posté(e) 2 août 2016 Auteur Posté(e) 2 août 2016 Moi rien du tout, ni 6.0.1 ni patch de sécurité, j'avoue que [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète un peu, avant avec mon HTC j'avais régulièrement des maj de sécurité et pourtant ce n'était plus le flash ship de la marque à l'époque. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.