christian_13331 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai voulu installer Cyanogen Mod 13 en suivant un tutoriel venant du forum du site de Cyanogen mod. J'ai donc, rooté le téléphone et installé Twrp. Ayant oublié quelques fichiers sur le téléphone, j'ai voulu les récuperer, mais en démarrant le téléphone, je me suis retrouvé avec un problème, il reste figé sur l'écran de démarrage de Lg... Je l'ai reçu neuf il y a un peu plus d'une semaine. Je voulais passer sur Cm13 parce que je n'aime pas la surcouche lg et je préfère android stock. J'ai plus acces au recovery mode.. comment reparer mon téléphone ?? HELLPPPPP MEEE PLZ Merci d'avance pour votre précieuse aide Modifié 1 août 2016 par christian_13331 manque d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian_13331 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 J'ai réussi a acceder au recovery mode, je fais donc une backup du système et après j'installerais cm13. J'espère que ça fonctionneras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian_13331 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Share Posté(e) 1 août 2016 Bon, ça na pas fonctionné.... Je sais plu ce que je peux faire, aidez moi svp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Combien de temps as-tu laisser le tel démarrer après l'installation de la cm13 ? Ça peut être assez long, surtout lorsque l'on stresse de ne pas y arriver Il faut aussi vérifier si le fichier téléchargé est complet (même taille que prévu, md5 correct). Sinon, au pire, télécharge une ROM stock, en attendant de comprendre ce qui s'est mal passé avec la cm13. (perso, je suis passé sur la aicp 11) Ne t'en fait pas, on est passé par là. Tant que tu as accès au recovery, c'est juste un réflexe à avoir... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.