Aller au contenu

LG G3 briqué je pense ...

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai voulu installer Cyanogen Mod 13 en suivant un tutoriel venant du forum du site de Cyanogen mod. J'ai donc, rooté le téléphone et installé Twrp. Ayant oublié quelques fichiers sur le téléphone, j'ai voulu les récuperer, mais en démarrant le téléphone, je me suis retrouvé avec un problème, il reste figé sur l'écran de démarrage de Lg... 

Je l'ai reçu neuf il y a un peu plus d'une semaine. Je voulais passer sur Cm13 parce que je n'aime pas la surcouche lg et je préfère android stock.

J'ai plus acces au recovery mode.. comment reparer mon téléphone ?? HELLPPPPP MEEE PLZ

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Modifié par christian_13331
manque d'infos

Combien de temps as-tu laisser le tel démarrer après l'installation de la cm13 ? Ça peut être assez long, surtout lorsque l'on stresse de ne pas y arriver

Il faut aussi vérifier si le fichier téléchargé est complet (même taille que prévu, md5 correct).

Sinon, au pire, télécharge une ROM stock, en attendant de comprendre ce qui s'est mal passé avec la cm13. (perso, je suis passé sur la aicp 11)

Ne t'en fait pas, on est passé par là. Tant que tu as accès au recovery, c'est juste un réflexe à avoir...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...