Roud Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir ! Je viens d'acquérir le HTC Wildfire, mon premier smartphone (j'avais auparavant un K750i ...). Je souhaite mettre de la musique dessus ... j'ai donc branché le câble USB et je suis allé explorer la microSD. Je trouve le dossier "Music" et je mets ma chanson. Le test terminé, je le débranche et vais voir sur mon portable. Là, mon HTC n'est pas capable de me dire le nom du groupe interprète, ni le nom de l'album voire même de la chanson ... Je le rebranche et essaye donc de faire comme pour les autres titres intégrés ... premier dossier du nom du groupe, sous dossier au nom de l'album et enfin, le fichier ... idem. Alors, comment avez-vous fait ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Les tags sont remplis? j'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 comme astrapk, les tag MP3 ne sont pas renseignés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir ! Je viens d'acquérir le HTC Wildfire, mon premier smartphone (j'avais auparavant un K750i ...). Je souhaite mettre de la musique dessus ... j'ai donc branché le câble USB et je suis allé explorer la microSD. Je trouve le dossier "Music" et je mets ma chanson. Le test terminé, je le débranche et vais voir sur mon portable. Là, mon HTC n'est pas capable de me dire le nom du groupe interprète, ni le nom de l'album voire même de la chanson ... Je le rebranche et essaye donc de faire comme pour les autres titres intégrés ... premier dossier du nom du groupe, sous dossier au nom de l'album et enfin, le fichier ... idem. Alors, comment avez-vous fait ? Merci ! clic droit propriété sur ton fichier MP3 et rempli les champs : artiste, album ect.... et pour plus de compatibilité crée un dossier audio/video à la racine de ta carte SD et colle dedans tout ce que tu ajoute toi personnellement en musiques et vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Yep merci beaucoup ! Et pour une illustration ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Yep merci beaucoup ! Et pour une illustration ? :| http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068749-simple-mp3-tag-editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.