Ponysime Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonjour Je viens a vous car mon 6045Y est bloqué en bootloop depuis deux jours. J'ai prêté mon téléphone a quelqu'un pour qu'il m'installe une application. Il a touché au build.prop,n'a pas de backup du fichiers bref. Redémarrage et bootloop... Je vais chez le réparateur du bled (je suis en Tunisie), il me le démarre sous recovery et me le factory reset.. Et en enlevant le root du coup. En cherchant comment le réparer, j'ai vu qu'il fallait soit le root(impossible car pas d'Android bootable) soit le flash, ce que j'ai voulu faire avec cm12jcrois. Commandes fastboot qui ne fonctionnent pas. Power+vol+ me dirige vers recovery,pareil pour vol-.... Franchement la je suis perdu,l'écran a été changé il y a trois mois par mes soins,donc plus de garantie.. Merci beaucoup de votre aide. 6045Y - ROM Stock - orange desimlocké - root pour la première fois avec la méthode 1quand elle est sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Salut Ponysime! T'as essayé de flasher via mobile upgrade 5? On peut le trouver ici: http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/product?id=43&model=IDOL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponysime Posté(e) 2 août 2016 Auteur Share Posté(e) 2 août 2016 Salut, merci de ta réponse. Non j'pas encore testé, je le ferais dans quelques heures car la Tunisie Télécom est en train de m'installer la fibre (j'étais en 4g et wifi depuis tout ce temps,et du aller squat un wifi gratuit en ville avec une tablette). Je te dirais si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.