JULIANO Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Vous avez des infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bah à mon avis elle apporte rien de nouveau, juste une petite "stabilité" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted August 3, 2016 Share Posted August 3, 2016 Je l'ai faite (au passage 31 Mo), c'est comme je l'avais dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 Pareil, maj de sécurité et sûrement résolution de bugs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Ouais enfin résolution de que dalle j'ai toujours mon bug de défilement des messages dans la barre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 C'est quoi comme bug ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Bah quand je reçois un message, y'a juste l'icône qui apparaît dans la barre ; normalement le texte devrait défiler... Sinon si y'a quelque chose qui m'énerve maintenant, je sais pas si c'est depuis la mise à jour, mais l'appli "Smart manager" me casse vraiment les pieds. Elle m'envoie régulièrement une notification "menace détectée" concernant l'application "Mon réseau" d'orange, ce qui est complètement con sa part. Et impossible de désactiver la notification. J'ai tout décoché concernant les notifications pour cette appli système mais rien n'y fait ! C'est vraiment agaçant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted August 6, 2016 Author Share Posted August 6, 2016 Ok je vois, j'espère qu'ils les regleront bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Ça j'y compte pas ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts