Shingelion Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 1 - Constructeur : Huawei 2 - Modèle : Mate 8 32Go 3 - Version d'android : 6.0 4 - ROM : Emui (Rom d'origine Huawei) 5 - Date d'achat : 27/01/2016 6 - Lieu d'achat : France (Boulanger.fr) 7 - Facture fournie : oui 8 - Simlockage opérateur : non 9 - Accessoires : oui. Si oui, précisez 10 - Mode le livraison / remise : poste 11 - Prix : 360€ FDP inclus. 12 - Echanges acceptés : non 13 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 14 - Acquisition: 1ère main 15 - Traces d'usures: Oui, petit choc en haut a gauche (voir photos) 16 - Remarques : en dehors du petit choc l'appareil est en parfait état. Tous les accessoires d'origine sont dans la boite et neufs (sauf la coque). Je fournis 6 autres coques avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut ! Tu es de quel coin pour du mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Salut, Je suis sur le UK pour le mois d'Aout c'est pour cela que j'inclut les frais de port. Je reviens en France début Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 En combien de temps penses tu pouvoir le faire livrer si jamais je te fais un paiement paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 4 jours Par contre Paypal prends des frais, je veux bien un paiement par ce biais mais si vous prenez en charge les frais. Sinon un virement SEPA est très rapide et sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Un paypal entre amis ne prend pas de frais Mais malheureusement le délai est trop long pour ma part (départ à l'étranger dimanche) Merci quand même pour tes réponses rapides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Il existe une livraison garantit une journée mais je doute que cela vaille le coup pour vous. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Salut, Je suis intéressé mais on le trouve actuellement à moins de 390€ chez plusieurs vendeurs. Je te propose 300€ par virement si tu es intéressé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 Bonsoir, MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Je conseille ce vendeur à 100%, aucune crainte à avoir si j'avais besoin de son produit je l'aurais pris depuis le premier jour Modifié 20 août 2016 par Youssef El Amari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatec Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir, le téléphone a été vendu? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lma1245 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonsoir Anatec à tout hasard je vends le mien quelques lignes en dessous de ce fil, sans vouloir polluer d'ailleurs celui-ci. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatec Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Oui je l'avais vu, mais trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Bonjour! Vendu, merci de cloturer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts