Ritalien Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Bonsoir à tous, Depuis l'installation du dernier firmware mon Mi Band 2 passe de 14:00 à 2:00, je suis obligé de le synchroniser avec l'application Mi Fit pour qu'il revienne à l'heure française. Je n'avais pas se bug dans la version précédente, avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajim Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Bonjour, non pas du tout, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi38 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Le 01/08/2016 à 22:22, Ritalien a dit : Bonsoir à tous, Depuis l'installation du dernier firmware mon Mi Band 2 passe de 14:00 à 2:00, je suis obligé de le synchroniser avec l'application Mi Fit pour qu'il revienne à l'heure française. Je n'avais pas se bug dans la version précédente, avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ? Merci d'avance. Bonjour, as tu trouver une solution ? tu es passer a quel firmware exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted August 20, 2016 Author Share Posted August 20, 2016 Bonjour, Je n'ai plus le soucis et je ne sais pas si si c'est le reset (rester appuyé 10 à 15s sur le bouton du mi band 2) ou autre chose qui a réglé le problème, mais ça ne me le fait plus. Je ne trouve pas la version de mon firmware, mais je passe par mi fit 2.1.8 et j'ai l'algorithme 1.0.76. Pourquoi, tu as le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi38 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 non je n'ai pas ce soucis, le mien fonctionne parfaitement bien sauf sur un seul point: il ne veux plus faire de mise a jour firmware au delà de la version 2.1.4 de Mi Fit. Ta version firmware se trouve dans la page "profil" , Mi Band 2 batterie restante, vers le bas tu aura ta version di firmware, perso je suis en 1.0.0.11 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi38 Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Il y a 2 heures, Ritalien a dit : Bonjour, Je n'ai plus le soucis et je ne sais pas si si c'est le reset (rester appuyé 10 à 15s sur le bouton du mi band 2) ou autre chose qui a réglé le problème, mais ça ne me le fait plus. Je ne trouve pas la version de mon firmware, mais je passe par mi fit 2.1.8 et j'ai l'algorithme 1.0.76. Pourquoi, tu as le même problème ? tu as trouver la version de ton firmware ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritalien Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Oui, c'est la 1.0.0.23. J'ai pas vu que tu étais également sur dealabs où on se parle lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi38 Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Il y a 19 heures, Ritalien a dit : Oui, c'est la 1.0.0.23. J'ai pas vu que tu étais également sur dealabs où on se parle lol. Lol je viens de voir ça....double poste du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts