Aller au contenu

Heure qui passe en francais puis en anglais


Ritalien

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Depuis l'installation du dernier firmware mon Mi Band 2 passe de 14:00 à 2:00, je suis obligé de le synchroniser avec l'application Mi Fit pour qu'il revienne à l'heure française. Je n'avais pas se bug dans la version précédente, avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le ‎01‎/‎08‎/‎2016 à 22:22, Ritalien a dit :

Bonsoir à tous,

 

Depuis l'installation du dernier firmware mon Mi Band 2 passe de 14:00 à 2:00, je suis obligé de le synchroniser avec l'application Mi Fit pour qu'il revienne à l'heure française. Je n'avais pas se bug dans la version précédente, avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance.

Bonjour, as tu trouver une solution ? tu es passer a quel firmware exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus le soucis et je ne sais pas si si c'est le reset (rester appuyé 10 à 15s sur le bouton du mi band 2) ou autre chose qui a réglé le problème, mais ça ne me le fait plus.

Je ne trouve pas la version de mon firmware, mais je passe par mi fit 2.1.8 et j'ai l'algorithme 1.0.76.

Pourquoi, tu as le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas ce soucis, le mien fonctionne parfaitement bien sauf sur un seul point: il ne veux plus faire de mise a jour firmware au delà de la version 2.1.4 de Mi Fit. Ta version firmware se trouve dans la page "profil" , Mi Band 2     batterie restante, vers le bas tu aura ta version di firmware, perso je suis en 1.0.0.11

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ritalien a dit :

Bonjour,

Je n'ai plus le soucis et je ne sais pas si si c'est le reset (rester appuyé 10 à 15s sur le bouton du mi band 2) ou autre chose qui a réglé le problème, mais ça ne me le fait plus.

Je ne trouve pas la version de mon firmware, mais je passe par mi fit 2.1.8 et j'ai l'algorithme 1.0.76.

Pourquoi, tu as le même problème ?

tu as trouver la version de ton firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...