paulpacifico Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à toutes est à tous !, Voilà depuis que j'ai rooter mon htc legend j'ai eu un problème peu de temps après... -> premier S.A.V de retour de S.A.V le téléphone est revenu avec un autre problème (coque cassée)... et donc je reçois le tél 1 semaine après, et je décide de le re-rooter :) voilà une semaine passée mon tél a encore buggé j'ai donc fait l'échange avec un nouveaux HTC legend. Ayant pourtant cracké tous mes autres téléphones (non-android) sans aucun problèmes, je me demande si le root n'a pas d'effets nocifs... Donc je voudrais pouvoir le re-rooter mais j'ai besoin d'avis. Ps: avant sont dernier retour en S.A.V je l'avais o/c à 825 MHz ça a dû accélérer le problème... mais la première fois il était juste rooté rien de plus ! Merci pour toutes vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 on va faire plus simple.... combien de temps cela fait que votre legend est rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrilahuri Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Legend rooté depuis juillet, pas de soucis particulier a signaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Rooté depuis 2 semaines environ. Un peu instable au début mais j'ai trouvé la config qui me convient et marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Aucun problème. Par contre les applications d'overclocking foutent vraiment la m**** sur le Legend ! A éviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco'13 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 C'est-à-dire les applications "d'overcloking" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 http://www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 @ Risike merci pour cet réponse :) mais dans quel sens fout-il la m**** ? Au niveaux hardware ou software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Software. Hardware s il part en fumée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.