corben Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) Bonjour J'ai un soucis avec l'application galerie d' oxygène os qui ne s'ouvre pas je ne peux passer que par l'application Google photo que je trouve pas très pratique car longue à charger. Je suis sous oxygen os 3.2.2. Avez vous le même souci ? Merci pour vos réponses Edited August 4, 2016 by corben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirasd69 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Non je n'ai pas le problème. Essai de vider le cache de l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyfrombzh Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 pas de problème non plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted August 4, 2016 Author Share Posted August 4, 2016 C'est bon ça fonctionne l'autorisation de stockage n'était pas activé je sais pas pourquoi. Merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts