Aller au contenu

MàJ EMUI P9 Lite bloqué !


lajustice95

Recommended Posts

Bonjour à tous !


Ce matin, mon smartphone me propose une MàJ EMUI, que j'accepte avec plaisir !

 

Malheureusement, il reste bloqué depuis plus de 30 minutes sur l'écran "EMUI 100% - Optimisation du système en cours"...

 

Suis-je le seul à qui ça arrive ? Quelle(s) solutions préconisez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

aucun souci de mon côté, la mise à jour s'est faite tranquillement et sans aucune encombre.

Ton P9 Lite est il rooté ? Si oui ca peut être une raison du blocage (c'est écrit dans le changelog).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens moi même de voir qu'une mise à jours étais disponible. Je l'ai donc fait, et depuis sa reste bloquer sur l'écran " EMUI 100% " Sa doit bien faire plus de 30 minute que c'est comme sa, si [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas déjà plus d'une heure.. Du coup je ne sais pas quoi faire non plus. Sachant que mon téléphone et tout neuf, donc voilà.. Si jamais vous trouvez la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Max2Fun a dit :

Bonjour,

 

Personne n'a trouvé de solution? J'ai moi-même eu cette "erreur", ce bug.

 

Je serai reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

Bonjour, ayant cherché sur des forums, je suis PAR PUR HASARD tombé sur un forum Samsung. 

Je l'ai lu et j'ai trouvé une astuce pour téléphone frezzer. J'ai fait ce qu'il disait de faire et MAGIE LE TÉLÉPHONE A REDÉMARRÉ et donc annulé la mise à jour. La manipulation est donc : Maintenir le bouton POWER + AUGMENTER VOLUME pendant 7secondes. Le téléphone redémarre et annule la mise à jour. 

J'espère avoir aidé certains d'entre vous !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs heures (4 peut-être?) que je suis dans la même situation, et rien n'a bougé! Mon téléphone est pourtant très récent, reçu aujourd'hui...

Pensez-vous qu'à ce stade patienter encore serait utile, ou bien le téléphone restera indéfiniment comme ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...