Marco67 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour / Bonsoir, Je ne trouve pas ou mettre mon mp3 en sonnerie sur le soshphone 3. Sur mon nexus 4 pas de soucis, mais là... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krez Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 euh ... t'a trouvé ? sinon tu vas dans ton explorateur de fichier ( "fichier" par défaut ), tu cherche l'emplacement de ton MP3 et ensuite tu click long dessus en bas un tu a une barre de menu qui s'affiche , tu click sur le bouton de droite et "set audio comme" , la tu a le choix pour la sonnerie ou la sonnerie de notification . sinon dans les paramétres "sons et notif">"sonnerie du téléphone" , et ensuite la premiére option "more ringtones" qui te permet de selectionner les fichiers audio trouvés sur ton terminal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.