MAtos_22 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour, J'utilise un de mes anciens smartphones (Xiaomi Redmi 1S) sur un dock branché sur mon ampli par le jack pour lire la musique. 2 conditions : - La musique étant stocké sur un de mes NAS je souhaiterais pouvoir me connecter via le réseau sur un partage windows ou via le DLNA du NAS - Je voudrais pouvoir piloter l'application de ma tablette ou d'un autre smartphone de la maison Si vous avez une idée, je suis preneur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Salut. La version payante de BubbleUPnP le permet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAtos_22 Posted August 2, 2016 Author Share Posted August 2, 2016 interessant je vais tenter ca. Et tu peux le piloter a distance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsara Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 C'est visiblement la fonction qui est bloquée à 30mn sur la version gratuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.