vinboby Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Bonjour, Est ce que quelqu'un serait s'il est possible de changer le firmware d'origine de la box android EMTEC Movie cube par un android tv plus récent? Merci par avance Vinboby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamra Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 bonjour, j'ai également acheté la EMTEC MOVIE CUBE.je souhaitr-erais y installer MOLOTOV TV.Le play store neme permets pas de le faire, j'ai donc essayé d'installer l'APK correspondante.Un message d'erreur "problème survenue lors de l'analyse du package" est apprue.Apres recherche cette erreur est lié au fait que la version d'android de la EMTEC MOVIE CUBE est antérieure à la version nécessaire pour MOLOTOV TV.Je dois donc mettre à jour le firmware de ma EMTEC MOVIE CUBE??Comment faire? Ou il y a t il un autre moyen de mettre MOLOTOV sur ma EMTEC movie CUBE…. Merci de vote aide…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts