b-tzu Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) Hello ! je suis en Xiaomi.eu weekly, j'ai fait la maj la semaine derniere, pas de soucis. Cette semaine, je DL, je lance, ca reboot, ca affiche la page d'accueil de TWRP et ca sarrete la. J'ai du rebooter a la main, le flash n'a pas été fait. Je ne peux plus acceder a TWRP, c'est pareil quand j'y accede manuellement. Je n'ai plus le root non plus. L'un d'entre vous a une idée comment réparer ca ? Merci ! Edited August 2, 2016 by b-tzu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Salut, tu peux installer TWRP via l'utilitaire fastboot (inclus dans le sdk android) : http://androiding.how/how-to-install-twrp-recovery-via-fastboot/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-tzu Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Merci ! Finalement j'ai un peu galéré, mais tout est rentré dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts