Aller au contenu

Les réparateurs AlloPSM, des escrocs ?


samy_mssi

Recommended Posts

Salut, je vous fais part de mon problème tout récent avec les réparateurs de AlloPSM.

 

Mon téléphone ayant un problème de chargement (ne charge que lorsqu'il est éteint), j'ai décidé d'aller faire un devis chez eux, chose que je n'aurais pas dû ?

Je leur ai demandé des renseignements à propos du problème, le prix que cela me coûterait etc ... (59€ alors que leurs devis en ligne estimait la réparation à 20€)

Bref, du coup ils ont prit mon téléphone pendant 5 minutes pour "voir la pièce" sur mon téléphone, ils ont démonté le cache qui permet d’accéder à la prise du chargeur, mais ont-ils fait autre chose ? Je suis rentré chez moi, et à ma grande surprise, mon téléphone ne charge plus du tout ! C'est quoi cette escroquerie ? Y a-t-il moyen de porter plainte ou quelque chose du genre ? Car j'aurais pu continuer à le charger la nuit en l'éteignant quand même tout l'été puis attendre d'avoir les thunes en septembre, mais là je suis abasourdi. Vraiment des rats.

Du coup c'est possible de porter plainte ou de lâcher un coup de gu***** chez eux ?

Merci

Modifié par samy_mssi
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que ton connecteur USB est dessoudé sur certaines pins mais font encore contact.

Le fait d'avoir ouvert le téléphone et accédé au connecteur à mis du jeu à ce niveau, ce qui devait arriver tôt ou tard (les pins ne vont pas se ressouder toutes seules).

Donc de contact partiel tu es passé à plus de contact du tout.

Il faut savoir que le ressoudage prend quelques secondes et que la manipulation est la même que pour accéder visuellement au connecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...