Liro333 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour/Bonsoir tout le monde ! J'ai un soucis j'ai un Samsung note 4 qui est rester dans mon placard quelques mois suite à un bug stupide ! Bref aujourd'hui je les rallumer et j'ai voulu installer la mise a jour Marshmallow 6.0.1 mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas [color=red][b]sa[/b][/color] me marque "réessayez à l'aide de smart switch sur votre ordinateur ou au centre samsung" j'ai essayer un wipe data et reset factory sans sauvegarde pour être sûr. Mais toujours le même soucis impossible de mettre la mise à jour et il est lent . On m'a conseillé de re flasher la rom avec odin alors à votre avis c'est quoi le soucis ?? De l'avoir re flasher ? Avant sa il fonctionner très bien ! Si quelqu'un a une idée je suis toute ouie! Mercii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.