Aller au contenu

OEM unlock introuvable


Layn

Recommended Posts

Bonjour,

 

nouvel acquéreur d'un Xiaomi redmi note 3, je voulais le debootloader.

J'avais fait ma demande (via mon S4 mini) à Xiaomi qui a été validé par sms.

 

L'ayant reçu j'ai donc :

-allumé mon redmi

-connecté mon compte (c'est bien le meme numéro de compte sur le pc et sur le tel),

- validé la localisation sur find

-enclenché le mode dév, j'ai pu cocher débogage usb mais pas moyen de trouver l'option OEM unlock...

 

Mon redmi est en version MIUI 8.1 stable.

 

franchement à part le OEM je ne vois pas ce que j'ai loupé.

 

Merci de votre aide, je suis vraiment dégouté là.

 

Layn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour je suis sur redmi note 3 Miui 7 stable, j'ai vraiment besoin d'aide!

 

voila en fait je voulais suppr youtube avec KingRoot , mais j'ai egalement suppr quelque chose qu'il ne fallait pas sans doute, car il y a un conflit dans mes appli messages et contacts (impossible de recevoir des sms et de cliquer sur un contact). Ainsi je souhaite le remettre à zero de chez zero (car réinitialisation ne suffit pas), donc je suppose que je dois le bootloader, il y à quelque mois j'avais déjà fait la demande, mais n'avais pas réussi via l'application pc qui me mettait un message d'erreur. 

 

Voila je ne sais pas pourquoi ca ne bootload pas, quelqu'un peu m'aider pas à pas, à remettre à zero de chez zero mon tel svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...