Karrimor Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, Je suis tombé dans la piscine avec mon Honor 7. Je pense avoir trouvé le capteur d'immersion (dans le cercle vert) et il semble être rouge. Pourriez-vous me confirmer que c'est bien ça et que la couleur correspond bien à un capteur "activé". Sinon, pensez-vous que cela vaille la peine d'essayer de l'envoyer en garantie? Si ils estiment que le téléphone a été immergé, peuvent-ils réclamer des frais de dédommagement pour "abus"? Je n'aurais jamais posé la question si je n'avais pas lu sur rueducommerce que pour tous produits non défectueux envoyé en garantie, ils facturaient 50€ de frais de gestion. D'avance merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartcity Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Salut j'ai regardé sur le mien et a cet endroit chez moi c'est blanc! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 je viens de vérifier et c'est blanc pour moi aussi ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Tu peux toujours tenter un retour sous garantie, avec un peu de chance cela passera inaperçu, au pire ils te feront un devis de réparation... Et là tu décideras si tu payes ton immersion ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Ils le verront obligatoirement ! C'est une des premières choses qu'ils regardent ! Et effectivement il est fort probable qu'il te demande une compensation juste pour te le renvoyer ou pour le devis.... Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrimor Posté(e) 11 août 2016 Auteur Share Posté(e) 11 août 2016 Un grand merci à tous pour vos réponses. ça confirme ce que je pensais. Je ne vais même pas passer par la case garantie alors, mais direct assurance!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.