zouzou_33 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 bonjour, voila je possède actuellement un galaxy grand prime, qui commence tirer la patte. J'hésite dans la gamme note : Le note note 7 bien trop cher pour l'utilisation que j"ai d'un téléphone (beurk écran incurvé), le note 5 banni de l'Europe donc il ne reste que le note 4. Mais un téléphone sorti en 2014 je crois, donc est il encore performant ? Ou alors se tourner vers un galaxy A8, mais je ne connais que très peu de retour sur ce téléphone . Donc je me tourne vers la communauté, vos experiences et connaissances . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Le note 4 est supérieur à des milieux de gamme actuels, surtout pour la partie photo. La batterie est amovible et on peut adapter un système de recharge par induction. Pour info je garde le mien mini un an encore. Note 4 a 3gb de ram, un slot carte SD, écran 2k, Android marshmallow, un processeur snapdragon donc accès à d autres roms pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou_33 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 merci pour ces infos. mais les futures mise à jour android seront dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Pas sur tu devrais avoir Android 7 apres faudra aller voir les rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 merci pour ces infos. mais les futures mise à jour android seront dispo ? bonjour, voila je possède actuellement un galaxy grand prime, qui commence tirer la patte. J'hésite dans la gamme note : Le note note 7 bien trop cher pour l'utilisation que j"ai d'un téléphone (beurk écran incurvé), le note 5 banni de l'Europe donc il ne reste que le note 4. Mais un téléphone sorti en 2014 je crois, donc est il encore performant ? Ou alors se tourner vers un galaxy A8, mais je ne connais que très peu de retour sur ce téléphone . Donc je me tourne vers la communauté, vos experiences et connaissances . Merci Il est sorti en KK, donc pas sur qu, il passe en nougat. Ceci dit, il recevra encore les Maj de sécurité même sous m. Apres effectivement, il y a le support des roms custom grâce au processeur snapdragon. Il y aura moins de suivi sur la gamme A que sur ce note je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou_33 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 merci pour les infos. Je jamais trop "bidouiller" sur les téléphones . et ayant peut de connaissances, c'est galère d'installer cela même avec un tuto !? et niveau risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 merci pour les infos. Je jamais trop "bidouiller" sur les téléphones . et ayant peut de connaissances, c'est galère d'installer cela même avec un tuto !? et niveau risque ? Les mises à jour se font par Wi-Fi donc tout seul. Après pour installer une rom cyanogenmod C est très facile avec un tuto, bien prendre le temps de les lire avant de s y mettre, mais tu auras bien un an d ici la. Personally j'ai du mal y mettre car samsung avait sorti une Maj pour un ace 2 qui était du coup devenu inutilisable. Donc oui il faut toujours se préparer avec Android, sinon il faut se prendre un iPhone pour être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou_33 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 donc pour un budget de 300e l’idéal est le note 4 est installer par la suite une room. les téléphones androïde deviennent obseletent au bout de 3-4 ans alors que apple assure des MAJ sur chaque modèle c'est ça !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Android c est obsolete entre 12 et 18 mois. Le note 4 est déjà sous Marshmallow, tu est tranquille 18 mois sans bidouiller. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.