Paupau99 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour j'ai besoin de vos conseils : Comment vous faites vous pour trouver de bons jeux sur le play stores ??? Moi j'ai du mal à trouver y'en à tellement je suis preneuse de vos conseils Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Je cherche des jeux un peu comme GTA, sims Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 Des jeux ou on peut étre acteur du jeu et avoir une histoire Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 UP svp Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.