Benjy1804 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 bonjour mon frere ma donner son galaxy s6 il l'as remis a zero mais quand je le demarre mtn il me demande l'adresse google et mon frere l'as oublier comment dois je faire pour reussir a demarre mon telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Bonjour tu peux passer cette étape , pas nécessaire me semble t'il aux fonctionnement du tel , cependant pour télécharger des applis du playstore par exemple, il en faudra une et de préférence la tienne , non ?bonne journėe ( tu peux ajouter une adresse Après ) Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Remarque, pourquoi me casser le *** à repondre à des gens qui s'en foutent royalement ??? Sent from my Archos 101c Platinum using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.