Aller au contenu

desimlockage g4 americain


Recommended Posts

bonjour ,

je vous contacte afin de trouver une solution j'ai acheté un lg g4 américain bloqué chez l'opérateur sprint , j'ai acheté un code sur docteursim je l'ai bien reçu mais je trouve nul par la manipulation pour renter le code de déverrouillage dessus , car même si je tape *#06# pour l'imei rien ne ce passe ..et je trouve nul part un tuto pour installer une rom officiel orange ou française du moins .

si quelqu'un a unel solution ce serait formidable 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg g4 americain est different de la version internationnal quid du numero de modele du telephone dans parametres a propos du telephone 

 

Internationnal : lg H815 

Sprint : lg LS 991

 

Il y a bien une section pour le lg g4 de chez sprint mais apres faut aller rechercher tous les elements et bien suivre les tutos 

 

Ici : http://forum.xda-developers.com/sprint-g4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup si il y a bien une solution quitte a y passer des heures qu'a cela ne tienne je fonce ... pas envi de perdre de l'argent 

merci en tout cas d'avoir pris du temps pur m'aider , si j'y arrive je viendrais poster un message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y comprend vraiment rien ..entre les kdz et au final mon lg g4 ls991 zv6 apparemment il faut des fichier tot ..je suis perdu ..de plus j'ai réussi a allez dans le menu hidden ???kezako j'ai fais un reboot et maintenant mon portable est bloqué, il démarre je choisi la langue, me connecte au wifi et après j'ai une page blanche avec un dessin de portable qui ce connecte a une antenne et c'est ecrit configuration en cours de votre téléphone ... et plus rien ..j'ai bien peur qu'il cherche a ce connecter au réseau américain sprint , y a t'il un moyen de root ou flasher le tel ou changer de rom sans que celui-ci soit rooter et dans l'impossibilité de rentrer dans le menu ?? merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pour ton modele de telephone le firmware est en .tot et non en .kdz sa nechange pas grand chose puisqu'il te faudra le flashé via commande adb depuis ton pc ...

 

Sinon il me semble que tu as une solution alternative qui semble etre l edition des fichiers apn depuis un explorateur root donc il te faut etre root 

 

Apres tout est dit sur xda il suffit d'y passer beaucoup de temps ;) xd

 

As tu essayer de l allumer sans carte sim et avec le wifi d active ?

 

Tu peux logiquement reinstaller un firmware officiel par le biais du firmware en .tot a flashé par commande adb depuis le pc 

 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des commande adb ( je ne sais pas trop ce que c'est ) il faut être en mode debug le problème c'est que je n'ai plus accès au menu vu que je bloque après la connexion au wifi, donc je suis au début de la config du tel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux serais de flashé un firmware officiel .tot en passant par les commandes adb depuis le pc 

 

Tu avais aussi la possibilité d'installer flashfire et de flashé un .img du firmware mais en apn ouvert (desimlocké) mais vu que tu ne passe pas sur l ecran d accueil c est mort la t es obliger de passer par les commandes adb 

 

A voir sur le forum xda

 

http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/development/restore-sprint-lg-ls991-zv6-tot-t3213196

 

 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon enfin réussi a débloquer ce p.... de portable , j'ai tout simplement trouver un site américain onlineunlock qui le débloque par usb en ligne , je peux enfin appeler et envoyer des sms et ...et rien d'autres je n'arrive pas a paramétrer internet :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon debut non ? 

 

As tu regarder sur xda l'astuce pour ajouter des apn avec es files explorer ? 

 

Quel problème rencontre tu avec internet ?  Avec ou sans wifi ?  

 

 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non je savais pas qu'on pouvais je suis novice , je vazis regarder ca , mais le probleme c'est que dans noms des point d'acces ou l'on rentre ces apn mois j'ai juste ota et je peux pas cliquer dessus , je peux rien faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon problème eennffinn résolu , donc après avoir réussi a desimlocker grâce au site onlineunlock , impossible de paramétrer les apns celui'ci étant bloquer par la rom sprint du lg g4 , sur xda j'ai suivi un tuto pour retourner en version zvb puis a installer la rom mellow mallow qui grace a elle , les apns son modifiable, donc je peux me servir enfin de mon téléphone normalement bien que je doute de recevoir la 4g ... a voir 

merci a tous pour votre aide 

axel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...