Aller au contenu

Me conseillez vous ce 5X ?


Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Je désire me procurer un huawei honor 5x (son prix est convenable à mon budget) après que mon lg g2 a rendu son âme ,mon utilisation du smartphone généralement :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité )

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ )

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB )

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi 

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..)

 

Vous me le conseillez ou non ? :) 

 

En attendant vos réponses , merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le téléphone est vraiment super pour son prix (il y avait une promo il y a une ou deux semaines qui te faisait le téléphone à 139€ avec l'odr), cependant il y a pas mal de ralentissements au niveau des applications comme facebook ou si tu es un fan de pokemon go pareil pas mal de ralentissements (je trouve que le jeu n'est pas fluide dans certains menus).

Après il y a aura pleut être des mises à jour pour corriger ces ralentissements vu qu'on vient juste de passer à android 6, et puis si ce téléphone est dans ton budget je pense que c'est l'un des meilleurs de cette game (bonne finition, apn qui fait le taffe, écran de bonne qualité donc top pour les videos mais il faut penser à acheter un protège écran, capteur empreinte digitale un vrai + pour le prix, dual sim et carte micro sd donc 3 emplacements qui se fait rare sur les smartphone de nos jours, bonne autonomie pour le prix, capte bien, ne chauffe pas trop :), par contre pas de gyroscope donc pas de réalité augmentée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ;  mais j'ai une question concernant la batterie , si après un an et demi ou bien deux ans , est ce que je peux changer de batterie ? parce que la batterie est non amovible + si le téléphone tombe dans l'eau , comment dois-je faire dans ce cas si la batterie est non amovible ? 

 

Il y a 6 heures, Altal a dit :

Salut,

 

Le téléphone est vraiment super pour son prix (il y avait une promo il y a une ou deux semaines qui te faisait le téléphone à 139€ avec l'odr), cependant il y a pas mal de ralentissements au niveau des applications comme facebook ou si tu es un fan de pokemon go pareil pas mal de ralentissements (je trouve que le jeu n'est pas fluide dans certains menus).

Après il y a aura pleut être des mises à jour pour corriger ces ralentissements vu qu'on vient juste de passer à android 6, et puis si ce téléphone est dans ton budget je pense que c'est l'un des meilleurs de cette game (bonne finition, apn qui fait le taffe, écran de bonne qualité donc top pour les videos mais il faut penser à acheter un protège écran, capteur empreinte digitale un vrai + pour le prix, dual sim et carte micro sd donc 3 emplacements qui se fait rare sur les smartphone de nos jours, bonne autonomie pour le prix, capte bien, ne chauffe pas trop :), par contre pas de gyroscope donc pas de réalité augmentée).

 

Je pense que dans forums XDA il y a une façon pour activer l OTG et gyroscope ^^ je pense que c'est un truc de bootloader et root et TWRP ou quelque chose comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la batterie je pense qu'elle est changeable mais il faut surement s'y connaître genre demonter le mobile etc.

Ensuite si ton téléphone tombe dans l'eau t'auras pas que la batterie à changer à mon avis xD

Après pour le gyroscope non il n'est pas activable car le téléphone n'en a pas du tout mais certains arrivent à en simuler un avec l'accéléromètre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Altal a dit :

Alors pour la batterie je pense qu'elle est changeable mais il faut surement s'y connaître genre demonter le mobile etc.

Ensuite si ton téléphone tombe dans l'eau t'auras pas que la batterie à changer à mon avis xD

Après pour le gyroscope non il n'est pas activable car le téléphone n'en a pas du tout mais certains arrivent à en simuler un avec l'accéléromètre :)

 

Merci de ta réponse , coté batterie , j'ai posé juste la question parce que la premiere chose a faire si un téléphone tombe dans l'eau  c'est de l’éteindre puis enlever sa batterie , et vue que le 5X n'as pas de batterie amovible , cela m'as poussé à poser cette question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...