cedmal Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour a tous, si vous pouviez m'aider svp. j'ai un soucis avec mon Huawei P9 Lite, quand je veux activer les autorisations dans les applis (contact, position, téléphone, stockage etc ) j'ai le message "superposition d'écran détecté" et impossible de changer quoique ce soit .... si quelqu'un avait la solution svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedmal Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 Re ..... j'ai trouvé !!! Oorah !!! il faut désactiver le "menu flottant" .... ça peut servir a d'autres .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Re ..... j'ai trouvé !!! Oorah !!! il faut désactiver le "menu flottant" .... ça peut servir a d'autres .... Bonjour j'ai le p9 lite depuis une semaine et je viens d'avoir se problème le menu flottant est désactivé auriez vous une autre solution ce problème est très gênant... Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Redémarrer le téléphone j'ai trouvé que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.