Sowan Posté(e) 4 août 2016 Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé par l'achat du mi-band 2. Cependant j'aimerais une précision sur le cumul des connexions bluetooth (BT) Lorsque le mi band 2 est connecté en BT avec un smartphone, ce même smartphone peut-il se connecter en même temps sur le BT d'un véhicule ? Concrètement, doit-on choisir une seule connexion: smartphone + mi band ou smartphone + voiture ou peut-on cumuler les connexions smartphone + mi band + voiture ? Si vous avez des infos dessus n'hésitez pas Modifié 4 août 2016 par Sowan Citer
has21 Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 Le 04/08/2016 à 14:38, Sowan a dit : Bonjour, Je suis intéressé par l'achat du mi-band 2. Cependant j'aimerais une précision sur le cumul des connexions bluetooth (BT) Lorsque le mi band 2 est connecté en BT avec un smartphone, ce même smartphone peut-il se connecter en même temps sur le BT d'un véhicule ? Concrètement, doit-on choisir une seule connexion: smartphone + mi band ou smartphone + voiture ou peut-on cumuler les connexions smartphone + mi band + voiture ? Si vous avez des infos dessus n'hésitez pas Hello, pour ma part le cumul se fait sans problème depuis la première version du miband. Je viens de recevoir le miband 2 et le fonctionnement est le même. Mon smartphone est synchronisé en bluetooth avec mon kit mains libres + miband. Citer
hajim Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour, la même que has21 , je cumul miband 2 avec spotify dans la voiture, aucun soucis ^^ Citer
Jeanokia Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Tout pareil pour ma part, cumul bluetooth miband et la voiture Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.