Matteog Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, Apres avoir flashé ma rom pour passer en "rom fr Miui-France" j'ai, par erreur, entré la commande suivante "fastboot bootlader lock". Maintenant ma tablette ne peux demarrer qu'en fastboot mode. Quand je démarre : Si j'appuie sur "Vol -" la tablette s'éteint. Si j'appuie sur "Vol +" je passe à l'étape 2 (au lieu d'acceder au recovery) Étape 2: Si je presse "Vol -" J'éteins la tablette. Si je presse "Vol +" j'accède au fastboot mode En gros soit j'éteins ma tablette soit je suis en fastboot mais impossbile de demarrer pour activer le mode USB deboging ou OEM unlock. J'ai plus qu'à la jetter ou je peux encore la sauver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteog Posté(e) 4 août 2016 Auteur Share Posté(e) 4 août 2016 J'ai trouvé ce tuto expliquant comment reinstaller une ROM miui officielle via MIFlash. http://en.miui.com/thread-81315-1-1.html Mais quand je selectionne ma ROM il me dit que l'emplacement est incorrect. De plus ils parlent d'un .bat à indiquer au logiciel également. Une idée de ce que ça peut être? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.