barel Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Slt à tous, sur SGS non routé je cherche un reveil matin qui puisse sortir temporairement le SGS de la veille et aussi moi de mon lit, mais en ayant eteint le smartphone la veille... MERCI d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir, Cela n'est pas possible, si le GSM est à l'arrêt ! - Pour les fonctions de reveil, il ne faut pas éteindre le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Question posée des centaines de fois. La fonction recherche existe sur ce forum. Ceci est matériellement impossible. Merci d'éviter de prendre ce forum pour un supermarché (ratio messages postés / sujets créés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 1. on dit "Rooté" 2. Si le smartphone est en veille, utilise WakeVoice, Sinon éteint c'est impossible (comme tout appareil d'ailleurs) PS. +1 pour Azathot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est bien ce que j'avais lu... J'ai pensé à tord qu'une appli avait enfin pallié le probleme... C'est quand même n'importe quoi ça... Tous mes anciens portables le faisaient... Bref merci pour vos réponses et bonne soirée... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sujet mal placé, déjà abordé, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.