Lejuju Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour tout le monde. J'ai fait l'acquisition d'un HTC Wildfire il y a quelques semaines. J'en suis très satisfait, et je voudrais me lancer dans l'installation manuelle d'une ROM Froyo. J'ai vu par-ci par-là quelques tuto, mais souvent ça part dans tous les sens et beaucoup se contredisent. Le meilleur que j'ai pu voir est ici : http://blog.olivierfelten.com/2010/installer-rom-android-froyo-htc-sense-desire/ Qu'en pensez-vous ? Le fait que le tuto soit rédigé pour un Desire change-t-il quelque chose ? Si vous avez mieux à me proposer je suis preneur, sachant que je tourne sous Ubuntu (au cas où il faudrait installer des logiciels) et que c'est mon premier smartphone Android, donc je n'y connais pas grand chose... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) le mieux, n'est-il pas d'attendre la version de Froyo pour le Wildfire?? Modifié 23 septembre 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejuju Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Peut-être oui, mais apparemment pas mal de personnes l'ont fait donc... Mais si la seule solution c'est d'attendre alors j'attendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mais Froyo n'est pas encore disponible sur HTC Wildfire, du moins en France non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Froyo n'est pas encore disponible en Europe . Si tu fais comme le Desire ca ne va pas fonctionner . Tu dois attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.