maels77 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bonjour, je suis en B180, n'allant pas voulu installer la 330 eu égard aux différents retours. La 370 semble nettement mieux mais quand je vais sur hi care, la mise a jour n'est pas proposée et le message version a jour s'inscrit. Sur le téléphone, la 330 est toujours en attente mais je l'ai suspendue. Dois je installer déjà la 330 pr remédier au pbm et avoir la 370 après? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Supprime le package d'installation de la b330 hicare te proposera la b370 ou b371 directement Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maels77 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Merci. Par contre on fait comment pour la supprimer? Dans mise a jour, la 330 avait commencé a se charger er je l'ai suspendue a 3%. Depuis il me l'a propose a chaque démarrage du tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour @maels77 Si tu as un PC où est installé le logiciel Hi-Suite, tu peux essayer par ce biais-là pour une màj. Par contre, je ne sais pas quelle version te sera proposée. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.