lol3 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour à tous, j'ai un Honor 7 avec le reseau Free forfait 4g illimité. J.ai des gros problèmes de qualité de connection internet, en pleine ville, j'ai beau être en H ou H+, c.est la catastrophe ça rame tout ce que ça peut. Ma ma femme qui a un IPhone 5c avec le même reseau au même endroit, capte bien mieu le net. Question : est ce que mon souci vient de Free ou du tel ? et que puis je faire ? j.ai une Sim découpée au ciseau pour obtenir une micro sim, qui a 2 ans. Est ce ce que la changer pourrait améliorer les choses ? sinon quoi faire sur le tel ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol3 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 Modo: si vous pouvez me mettre dans la bonne section Honor 7 et pas Honor 7i, merci d.avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.