drakaz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Je ne suis pas un fin développeur mais j'essaye, avec mon maigre bagage en java, de réaliser une mini application qui lance des scripts shell...tout fonctionne bien..sauf l'appel système :( Si quelqu'un de charitable veut bien m'aider.. :) Modifié 16 septembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 En gros tu veux qu'une applet Java provenant d'internet puisse lancer n'importe quelle commande sur le client ? Intéressant ... ;) Il me semble que Microsoft fait des backdoors dans le genre sous forme d'ActiveX ou alors ils ne font pas exprès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 non rien a voir, je souhaite developper une petite app android, qui permet de lancer des scripts se trouvant sur le téléphone (je code pas assez bien pour tout faire en java :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 A mon humble avis, si l'unique raison qui te pousse à vouloir faire exécuter du shell par ton appli java est que tu ne sais pas encore le faire en java ... eh bien je dirais ... prends 5 minutes pour apprendre ça sera mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 en fait il y a surtout des commandes système qui n'existe pas en java, du coup je fait tout en système...et en plus j'ai pas 5 min :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...