chrisping76 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Salut Je n'arrive pas à connecter le téléphone à l'ordi quelques soit le mode usb (charger, MTP...), en ayant ou pas le débogage usb activé et en modifiant les paramètres option développeur. Hisuite ne le voit meme pas, l'ordi m'indique un message d'erreur au brancherment du cable ( usb non reconnu) Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Changer de câble USB pour essai et si ça ne fonctionne toujours pas, désinstaller réinstaller hisuite Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisping76 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 j'ai essayé cette méthode et beuacoup d'autres, et cela diffère d'un ordinateur à l'autre. J'ai trouvé une solution par airdroid en attendant la résolution du soucis par le contructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Tu as testé avec un autre ordinateur ? Parce que sinon, c'est peut être le "constructeur" de l'ordinateur qu'il faudrait contacté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Salut @chrisping76 Sous quel Os es-tu sur ton PC? Sous W10, il te propose, par exemple, un menu spécifique pour associer ton tél au PC ( tuile sur le bureau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.