Aller au contenu

Galaxy Note qui s'allume plus après une Réinstallation Propre


Recommended Posts

Salut! Alors voilà mon N7000 ne s'allume plus après une réinstallation propre alors qu'avant ça fonctionnait !

J'ai donc suivis ce tuto --> http://www.tutoriels-android.com/2014/0 ... n7000.html étant donné que c'est le plus récent que j'ai trouvé (le soucis c'est que les tutos de 2013-2014 proposent des liens de téléchargement mort..)
Bref je suis le tuto, et Odin m'a validé la réinstallation!
J'essaye de l'allumer sauf que rien ne se passe (alors qu'à la base il devait le faire automatiquement)
Je le branche donc et le téléphone m'indique la jauge de batterie qui est presque à 100% sauf que la jauge reste 2-3 seconde puis disparait pour laisser afficher l'image de l'android qui se trouve dans le recovery mod, qui s'affiche une seconde puis le tél s'éteint pour ensuite réafficher la batterie puis de nouveau l'icone android du recovery puis s'éteind, et ceci en boucle tant qu'il est branché (rien ne se passe quand il est débranché).

J'ai cependant toujours accès au mode download MAIS uniquement quand le tél est branché (il ne se passe ABSOLUMENT rien quand il est débranché), mais le Recovery, lui n'apparait pas quand je fais la manip des boutons, que le tél soit branché ou non (comme j'lai dis plus haut seul quand il est branché, il affiche le logo du recovery pendant une seconde en boucle!)

Bref j'ai que des soucis avec ce tél, entre le CWM de Philz qui veut pas s'installer, alors qu'il est nécessaire pour mettre android 4.4 et 5.0 dessus, et Odin qui m'affiche divers erreurs (et ceux avec plusieurs CWM ou encore version android comme des erreurs de verification de signature ou alors Odin qui bloque pendant 2h sur "<ID:0/003> NAND Write Start!!") rajoutons à cela la galère pour trouver, sur google, les versions requises énuméré dans les tutos à cause des liens morts.. ça fais plus d'un mois que je m'acharne dessus! :-(

Merci d'avance les amis!

Edit: J'ai refais le tuto et cette fois ci je peux accéder à un recovery légèrement différent que ce que j'avais avant (le recovery de base)
D'abord j'ai un petit android avec un panneau " /!\ " à côté!
Et j'ai les habituel reboot System Now (qui répare rien au passage) et tout ce qu'on peut trouver dans le Recovery de base!

Ensuite c'est écrit: Deleting Cryption Meta Data
# MANUAL MODE #
-- Updating application...
Successfuly uploaded application.

--Appling Multi-CSC...
Installing Multi-CSC
Applied the CSC-code "Xef"
Successfully applied multi-CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...