Aller au contenu

Samsung Galaxy Core 4G bloqué en mode recovery

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai essayé d'installer une ROM sur mon Galaxy Core 4G dans le but de mettre à jour Android vers Lollipop ou KitKat, je l'ai rooté avec iRoot, et il faut utiliser le mode recovery pour installer une ROM depuis la carte SD. Or, lorsque je faisais la manip' pour passer en mode recovery (vol+, home, power) le téléphone se contente de reboot normalement à l'infini tant que je garde les touches appuyées. J'avais déjà réussi la manip' auparavant dessus et je l'ai même réussie sur d'autres appareils Samsung donc ça ne vient pas de ma façon de la faire. J'ai installé une appli qui permet de reboot dans le mode que l'on veut : download, revovery ou normal (au passage, le mode download démarre parfaitement). Bref, je sélectionne "recovery" et le téléphone se met à reboot à l'infini comme avant jusqu'à ce que j'enlève la batterie de force (heureusement que je peux l'enlever !). Et depuis, dès que j'essaye de l'allumer ou que je le raccorde en USB, il se met à reboot à l'infini tout pareil. J'ai essayé de faire des manip' via ADB mais ça ne marche pas, le PC ne reconnais pas l'appareil... Je suis désespéré AIDEZ MOI SVP...!!! ;-(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...