TheAstuceAndroid Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour tout le monde, Avez-vous aussi des problèmes de réseau depuis Emui 4 ? Moi j'ai souvent des coupures de réseau... Merci beaucoup ! (je suis chez Base) Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Slt C'est en Belgique cet opérateur , non ? Peut être un souci de couverture (contrat d'itinérance comme Free et Orange) Je suis chez Free , Il y a bien qqs endroits ou j'ai "recherche de réseau" mais c'est les mêmes qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Oui c'est belge ! (Mais je suis belge) et avant pas de soucis et maintenant la galère... Je vais voir avec l'opérateur si c'est eux mais je voulais d'abord vérifier si des personnes avaient eu le problème Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.