schtroumpf59 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour à tous, Voila je compte changer mon Galaxy Alpha en septembre même si il me convenait amplement il commence à se faire vieux et n'a pas vraiment de suivi ;/ * Budget : Peu m'importe mais bon si je peux éviter de mettre 700 balles.... * Type d'achat : Neuf nu * Taille d'écran : 6 pouces Maxi * Utilisation : Jeux Photos Navigation Internet * Critères principaux : Une bonne autonomie, un bon appareil photo, un suivi régulier * Import : Pas forcément contre, mais si on peut éviter * "Bidouille": Oui j'ai root bidouiller, développer sur pas mal de mes téléphones mais depuis Samsung et son Knox j'évite * Pour combien de temps : 2 ans je dirais * Marques à éviter : Samsung, marre de Touchwizz et surtout je trouve que pour des specs équivalentes je peux avoir deux fois moins cher chez la concurrence ! J'ai pas mal regardé, le OP3 me tente pas mal, l'Axon 7 aussi qui pour 50€ de plus me semble quand même apporter quelques différences notables. Le S7 et le S7 Edge ne m'intérésse pas au vu de leur prix. Sinon j'avais pensé à Huawei et leur P9 ou Mate 8... Les prochains Nexus sont prévus pour quand au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Oneplus 3 ou mi5 je dirais... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Pas de bande 800 MHz sur le MI5 du coup il ne me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Pas de bande 800 MHz sur le MI5 du coup il ne me tente pas Pas essentiel du tout la 4g... Je préfère un bon OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Idol 4s? Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) 9 août 2016 J'avais regardé pas mal de tests sur l'Idol 4S, l'autonomie est décevante et la photo aussi semble-t-il. Je pense que je vais attendre les premiers retours français sur l'Axon 7 et je me lancerai alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Huawei Mate 8 ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.