Invité Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonjour, mon appareil photo émet un bruit quand je ferme une application qui l'utilise (appareil photo où snapchat par exemple) j'aimerais savoir si ça vous le fait également. (C'est un bruit matériel comme si l'objectif ce fermait, pas un son venant des hauts parleur) Merci pour vos futur réponses ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 c'est normal j'ai toujours entendu ce bruit meme sur d'autres marque,il peut être plus ou moins bruyant d'un téléphone a un autre d'ailleurs je sais pas de quoi il s'agit je m'y connait pas en photo Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.