sekaijin Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour, J'avais un Sony Xperia et le player offrait une navigation dans la bibliothèque que j'utilisais beaucoup. Je suis passé à un Huawei et j'ai un player certes joli, mais plutôt pauvre quant à la navigation. Dans les deux lorsque j'ouvre ma bibliothèque j'ai le choix entre chanson, artiste, et album Mais sur le Huawei une fois l'onglet choisit on a une liste de chanson, d'artiste puis de chansons, ou d'album puis de chanson. Il n'y a pas de tri autre qu'alphabétique. sur l'Xperia et c'était la voie que j'empruntais le plus je pouvais choisir Artiste, puis un artiste, puis un album, puis une piste De plus je pouvais mettre un album entier en file d'attentante. Du coup pour écouter la Traviata je choisirais l'intro du premier CD et je mettais le second en file d'attente. Toute la Traviata était passée dans l'ordre. avec le Huawei je ne peux que faire artiste, lire tout par ordre alphabétique ce qui pour un opéra n'a aucun sens ou lire le premier CD attendre qui soit fini pour lire le second Ou construire à la main une playlist pour reconstruire l'opéra. Je me moque bien des téléchargements de pochette paroles des réseaux sociaux et tous les gadgets des players que je vois mis en avant. Je cherche un payé qui comme celui de Sony me permet de mettre plusieurs albums en file pour les écouter séquentiellement. Qui offre une navigation en cascade Artiste>Album>Piste ou au moins offre la possibilité de trier ses albums par artiste. A+JYT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.