Kurutsuki Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour suite à ce poste: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/247246-Changement-de-langue-automatique-?-#entry3659573 Changement de langue automatique ? Ont m'a conseillé de revenir essayer ici, avez vous la solution s'il vous plaît ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 C'est effectivement étrange, je ne sais pas le reproduire... As-tu chiffré ton téléphone ? Sinon, essaye toujours de changer la langue ET la région, de tel manière que la région corresponde à la langue choisie Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurutsuki Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Non il n'est pas chiffré et j'ai déjà essayer Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurutsuki Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Bon le problème ne ce présente apparemment plus, merci quand même ! Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.