voxan45 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour suite a mon passage sur idol je vous faire part de mon souci. Aucune notification facebook ne s affiche sur mon tel. Je suis obliger d'ouvrir l application pour voir les notif. J était sur Samsung avant et je n avais pas se souci. Tout est cocher pour les notification a savoir dans l appli elle même et dans les paramètre du tel dans application,facebook. Je ne suis pas en économie d énergie! Ma question : êtes vous dans le même cas que moi ou y a t il une solution! Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Salut, Je vais pas apporter une vraie solution... Personnellement, j'ai arrêté d'utiliser l'application Facebook, cette dernière étant assez énergivore... En fait, avec Chrome, tu peux activer les notifications Facebook et le site mobile est relativement bien fichu, je trouve... Peux être une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Je pense que cela vient du fait que sur les Samsung, tu as avec l'interface TouchWizz les notifications alors qu'en stock, cela n'existe pas. Tu devras passer par un launcher comme Nova et installer tesla unread qui te permettra de recevoir les petites numérotations comme sur ton Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Hum, je pense qu'il parle vraiment des notifications systèmes et non des petites bulles indiquant le nombre de "notification facebook" sur l'icone présente sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan45 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Oui Dvorak a raison. Ce sont les notification que je ne reçoit pas du tout de facebook. Elle s ' affiche uniquement lorsque j'ouvre l' application facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Et donc dans Paramètres / Son et Notification / Notification d'application , tu as bien facebook de coché ? Au pire, essai de réinstaller l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerkill Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 OK désolé j'ai mal compris. Et sinon ton application Facebook n'est pas "limitée" ? Va voir le topic ci-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Voici la méthode : - réinitialisez les préférences des applications. Dans paramètres - applications puis options. - Désinstallez Facebook, redémarrez votre téléphone puis réinstallez l'application. Vérifiez enfin si Facebook est accessible dans le menu des applications - limitées et décochez. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 Ah oui applications limitées, bizarrerie de la version 5.0.2 ... Passe sous marshmallow, ça ira bien mieux peut être ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.