Mkes Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Voilà , j'aimerai remplacer mon "vieux" S3 et je lorgne du côté chinoiserie. J'ai repéré le UHANS U100 , avez vous des avis sur ce téléphone ? UHANS U100 Ou carrément autre chose à me proposer, sachant que mon budget max est 120€, que j'apprécierai un bon APN, que la 4G full band est à mon gout indispensable, le GPS fonctionnel, et que je joue très très peu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Chinois, la 4g tu peux oublier. Dans ton budget il y a le moto e. Aussi pour la photo C est 400 euros mini donc hors budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Pourquoi oublier la 4G si chinois ? il y a pourtant les bonne fréquences B1 B3 B7 et B20 .. Non ? Pour la photo je parle pas d'avoir un APN, mais quelquechose de mieux que mon S3 .. J'ai l'impression que tu es anti chinoiserie ? Après je fait un choix, je veux pas mettre 700€ dans le dernier top de la grande marque .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Pourquoi oublier la 4G si chinois ? il y a pourtant les bonne fréquences B1 B3 B7 et B20 .. Non ? Pour la photo je parle pas d'avoir un APN, mais quelquechose de mieux que mon S3 .. J'ai l'impression que tu es anti chinoiserie ? Après je fait un choix, je veux pas mettre 700€ dans le dernier top de la grande marque .. @+ Max Non je suis pas anti j ai du xiaomi, très bien mais sans 4g. Mais même chez eux, faut 300 euros pour du bon matos. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Il y a 3 heures, Mkes a dit : Bonjour Pourquoi oublier la 4G si chinois ? il y a pourtant les bonne fréquences B1 B3 B7 et B20 .. presque aucun a la b20 pour la photo le s3 a un bon apn c'est assez dur de trouver il y'a le redmi 3 mais pas de full 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 En même temps la 4g c est pas essentiel non plus. Le redmi 3 avec un processeur snapdragon doit bien marcher... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 il y'a aussi mi4c qui est vraiment meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.