Aller au contenu

Me conseillez vous ce A5 2016 pour cet usage ?


Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Je désire me procurer un A5 2016 (son prix est convenable à mon budget) après que mon lg g2 a rendu son âme ,mon utilisation du smartphone généralement :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité )

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ )

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB )

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi 

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..)

 

Bref je veux bien savoir aussi si je peux avec cet usage là ,utiliser ce téléphone durant 2 ans ( car je ne suis pas trop amateur de changer à chaque fois de téléphone ) 

et aussi j'ai un petit faible envers Huawei P9 lite et honor 5X vue qu'ils ont une led notification,mais d'après les opinions sur le net , si je veux de la fiabilité coté hardware ....samsung y a pas mieux .... êtes vous d'accord avec cela ?  

 

Vous me le conseillez ou non ? :) 

 

En attendant vos réponses , merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il me plait aussi cet a5 2016.... pour l'autonomie notamment et charge rapide. Ptetre un jour.......money moneyje pense qu'il est supérieur au p9 lite et 5x et octo à 1.6 semble suffisant.....pour les jeux ! Mais c la RAM qui importe , la 2giga, c pas mal

Sent from my Archos 101c Platinum using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2016 à 13:35, thibistin a dit :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag