Aller au contenu

Me conseillez vous ce A5 2016 pour cet usage ?


Recommended Posts

Salut tout le monde

 

Je désire me procurer un A5 2016 (son prix est convenable à mon budget) après que mon lg g2 a rendu son âme ,mon utilisation du smartphone généralement :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité )

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ )

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB )

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi 

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..)

 

Bref je veux bien savoir aussi si je peux avec cet usage là ,utiliser ce téléphone durant 2 ans ( car je ne suis pas trop amateur de changer à chaque fois de téléphone ) 

et aussi j'ai un petit faible envers Huawei P9 lite et honor 5X vue qu'ils ont une led notification,mais d'après les opinions sur le net , si je veux de la fiabilité coté hardware ....samsung y a pas mieux .... êtes vous d'accord avec cela ?  

 

Vous me le conseillez ou non ? :) 

 

En attendant vos réponses , merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , il me plait aussi cet a5 2016.... pour l'autonomie notamment et charge rapide. Ptetre un jour.......money moneyje pense qu'il est supérieur au p9 lite et 5x et octo à 1.6 semble suffisant.....pour les jeux ! Mais c la RAM qui importe , la 2giga, c pas mal

Sent from my Archos 101c Platinum using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2016 à 13:35, thibistin a dit :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité )

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ )

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB )

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi 

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..)

 

 

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag  ----------> Sans problème

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité ) ----------> oui mais pas durant trop longtemps, au bout d'un moment la qualité baisse un peu mais rien qui se voit trop

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag ----------> je joue à clash et d'autre jeux et ca passe très bien jamais eu aucun lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ ) ---------->  Sans problème

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB ) ----------> Y'a mieux comme caméra mais ca reste bon

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi  ----------> GPS est bon, 4G je capte très bien, quelques rares fois le wifi se déconnecte et se reconnecte

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..) ----------> Aucun soucis, le A5 a le même écran que la S7, couleur vives et contrastes quasi infini, grace à l'écran Super Amoled

 

 

 

PS: niveau batterie j'ai jamais eu 2jours d'autonomie, ca a duré 1jour et demi max et encore j'activais pas la 4G et la localisation :/ dommage

Modifié par lepseudal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre sur ce point car le téléphone n'a même pas un an d'existence et donc aucun utilisateur ne l'a depuis 2 ans.

Après, il n'y pas de raisons que celui-ci ne fonctionne pas durant 2 ans sauf mauvaise manipulation de ta part ou défaut matériel.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Is[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Difficile de te répondre sur ce point car le téléphone n'a même pas un an d'existence et donc aucun utilisateur ne l'a depuis 2 ans.

Après, il n'y pas de raisons que celui-ci ne fonctionne pas durant 2 ans sauf mauvaise manipulation de ta part ou défaut matériel.

 

 

Oui biensur , defaut materiel , à savoir aussi si les téléphones samsung sont fiables au niveau hardware 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...