Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde

Je désire me procurer un A5 2016 (son prix est convenable à mon budget) après que mon lg g2 a rendu son âme ,mon utilisation du smartphone généralement :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité )

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ )

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB )

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi 

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..)

Bref je veux bien savoir aussi si je peux avec cet usage là ,utiliser ce téléphone durant 2 ans ( car je ne suis pas trop amateur de changer à chaque fois de téléphone ) 

et aussi j'ai un petit faible envers Huawei P9 lite et honor 5X vue qu'ils ont une led notification,mais d'après les opinions sur le net , si je veux de la fiabilité coté hardware ....samsung y a pas mieux .... êtes vous d'accord avec cela ?  

Vous me le conseillez ou non ? :) 

En attendant vos réponses , merci d'avance :) 

Posté(e)

Bonjour , il me plait aussi cet a5 2016.... pour l'autonomie notamment et charge rapide. Ptetre un jour.......money moneyje pense qu'il est supérieur au p9 lite et 5x et octo à 1.6 semble suffisant.....pour les jeux ! Mais c la RAM qui importe , la 2giga, c pas mal

Sent from my Archos 101c Platinum using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)
Le 06/08/2016 à 13:35, thibistin a dit :

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité )

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ )

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB )

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi 

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..)

-Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation) sans lag  ----------> Sans problème

- Jouer occasionnellement  les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag( pas grave si je suis obligé de jouer sur basse qualité ) ----------> oui mais pas durant trop longtemps, au bout d'un moment la qualité baisse un peu mais rien qui se voit trop

- Jouer plus au moins fréquement (juste en cas d'ennui ) des jeux comme ( Clash of clans , Piano titles,subway surfers,color switches) sans lag ----------> je joue à clash et d'autre jeux et ca passe très bien jamais eu aucun lag

- La radio fm ( plus au moins ^^ ) ---------->  Sans problème

- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles et partage sur FB ) ----------> Y'a mieux comme caméra mais ca reste bon

- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi  ----------> GPS est bon, 4G je capte très bien, quelques rares fois le wifi se déconnecte et se reconnecte

-Une bonne lecture des vidéos (films etc..) ----------> Aucun soucis, le A5 a le même écran que la S7, couleur vives et contrastes quasi infini, grace à l'écran Super Amoled

PS: niveau batterie j'ai jamais eu 2jours d'autonomie, ca a duré 1jour et demi max et encore j'activais pas la 4G et la localisation :/ dommage

Modifié par lepseudal
Posté(e)

Difficile de te répondre sur ce point car le téléphone n'a même pas un an d'existence et donc aucun utilisateur ne l'a depuis 2 ans.

Après, il n'y pas de raisons que celui-ci ne fonctionne pas durant 2 ans sauf mauvaise manipulation de ta part ou défaut matériel.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Is[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Difficile de te répondre sur ce point car le téléphone n'a même pas un an d'existence et donc aucun utilisateur ne l'a depuis 2 ans.

Après, il n'y pas de raisons que celui-ci ne fonctionne pas durant 2 ans sauf mauvaise manipulation de ta part ou défaut matériel.

Oui biensur , defaut materiel , à savoir aussi si les téléphones samsung sont fiables au niveau hardware 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...