Cseb95 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Le Honor 8 sera lancé officiellement le 24 août pour l'Europe. L'événement aura lieu à Paris !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 On sait déjà tout de la bête. Les prix seront probablement les mêmes qu'aux usa. 399 €avec odr de 50 € pour la version de base et 450 €avec odr de 50€ pour la version 64 go. Rdv le 24. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Pour participer au lancement en direct : http://us12.campaign-archive2.com/?u=6e41868369d575c0d155915aa&id=798ddd81f6&e=56145b8b08 https://www.facebook.com/events/1264646686903388/ Modifié 18 août 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Il y aura des tests comme pour le 4X, le 7 etc. ? Désolé mai j'ai un peu perdu le phil :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Si des gens passent par ici, voici le lien du livestream officiel / le livestream : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Déçu du stream. Ça se passe à Paris mais tout est en Anglais vocal sans sous-titre. Du coup on ne comprend rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Pas d'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 399 449, ça fait cher. Même avec odr ça nous reviendrait au prix fort d'un H7... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 C'est vrai surtout qu'il n'y a pas d'ODR a priori Edit : il y a une ODR de 20€ jusqu'à fin août Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Honor se calque sur la stratégie de One plus one pour le prix. Je suis déçu. C'est trop chère. Mais ç'est pour occuper tout les segments de prix du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai eu la chance d'être convié par Alexis et Jonathan à cet évènement qui s'est déroulé à la piscine Molitor à Paris. Merci encore à tous les deux. C'est donc dans ce monument architectural que Honor a choisi de présenter officiellement son nouveau flagship, le Honor 8 le 24 aout 2016. Il y a donc quelques semaines, j'ai reçu, de la part de Jonathan, une invitation pour un évènement Honor à Paris : Côté organisation, rien à redire tout est prévu (Transports, Hôtel, transferts,...) pour pouvoir assister à cet évènement dans les meilleures conditions... Big Up à Nina ! L'arrivée sur le site, la piscine Molitor : Coucou Jonathan (avec le t-shirt blanc) Il y a beaucoup de monde, il s'agit du lancement Européen de la bête et du coup ça parle dans les langues autours de nous (journalistes, blogueurs, revendeurs,...). Je dis "nous" car j'étais parmi un petit groupe d'une quinzaine de personnes invitées comme moi. La piscine extérieure : C'est vraiment magnifique et nous sommes loin d'avoir tout vu... Après quelques minutes à patienter, nous sommes dirigés vers la salle dans laquelle va se dérouler le show. En fait nous entrons dans la salle de la piscine couverte qui a été entièrement recouverte pour l'occasion : Quelques minutes de patience encore le temps que tous les invités prennent place et le show débute... Le show : Première partie Ça commence par une vidéo et des danseurs sur scène pour nous mettre l'eau à la bouche et ensuite George ZHAO (président de Honor) entre en scène pour nous parler de Honor. Quelques chiffres concernant la croissance fulgurante de la marque : En 1 an Honor est passé de 2,4 à 6 milliards de $ de CA en doublant le volume des ventes qui passe de 20 à 40 millions d'unités vendues !!!! Ça mérite le respect... En France, Honor a dévoré 50% de part de marché sur le segment des smartphones de 300 à 400€ vendus en ligne !!! Honor a d'ailleurs battu un nouveau record de vente avec 280000 Honor 8 vendus en 4 heures (suite au lancement en Chine je pense) Dans l'ordre : Chris WU (Mannequin et acteur Taïwanais), Louane, Brooklyn BECKHAM (Fils de David et Victoria) et Saina NEHWAL (Joueuse de badminton professionnelle en Inde). Et pour finir, Il a présenté Eva WIMMERS (Présidente de Honor pour l'Europe de l'ouest et Vice-présidente du groupe Honor). Le show : Seconde partie Cette dernière nous a présenté le téléphone Honor 8 ! Il est beau, mais il est loin... Eva WIMMERS a balayé les différentes caractéristiques du Honor 8 : Le corps en verre 2,5D (les bordures des plaques de verre qui compose le téléphone sont arrondies). Les plaques de verre sont composées de plusieurs couches de verre ce qui permet une diffusion de la lumière et donc de donner un style particulier au Honor 8. Le double capteur photo est entièrement intégré et ne dépasse pas. Le double capteur photo 12 MP Sony IMX286 (taille des pixels : 1,25µm) Un capteur est RGB et l'autre est monochrome N'étant pas un expert de la photo (loin de là), je vous laisse découvrir quelques une des capacités photos du Honor 8 Présentation de l'APN frontal avec une fonction qui permet d'améliorer la luminosité des prises de vues Ensuite ce fut le tour du capteur d’empreintes : Capteur qui se veut encore plus rapide (et ça semble être le cas pour avoir testé) et encore plus sécurisé avec une détection en 3D des empreintes Le capteur d'empreintes fait également office de bouton intelligent. Comme celui qu'on trouve sur la tranche gauche du Honor 7 qui permet de lui assigner une fonction (prise de vue rapide, allumer la lampe torche,...) ou de lancer une application. Et sous le capot, il y a quoi ce Honor 8 Mlle WIMMERS ??? Et au niveau des performances, ça donne quoi ??? Évidemment il fut question de l'écran : Ensuite Eva WIMMERS insista sur la qualité de fabrication du Honor 8. Honor a réalisé d’innombrables tests... Le Honor 8 a de plus reçu la certification UL Platinum ULE110, qui distingue les appareils soucieux de l’environnement. Finalement Eva WIMMERS nous a présentation les 4 finitions du Honor 8 Et enfin, ce que tout le monde attendait avec impatience, le prix : Louane Et pour conclure ce show, l’égérie de la marque nous a proposé 2 de ses titres : Avenir et Jour 1 Le Showroom A la fin du show nous avons été conviés à nous rendre dans une salle dans laquelle des Honor 8 étaient à disposition pour tester. Globalement je trouve ce Honor 8 très réussi. Je suis certains qu'on va en entendre parler dans les semaines et mois qui viennent. En conclusion, vivre cet évènement fut une nouvelle expérience pour moi et j'ai passé une excellente soirée. J'ai échangé d'autres personnes qui comme moi suivent la marque, j'ai apprécié le show et évidemment la possibilité de tenir en main et de tester ce nouveau flagship. Je ne suis pas le seul à avoir adoré cette soirée, ma fille est sur un petit nuage depuis car j'ai eu la chance de croiser Louane, on a fait un selfie avec mon, Honor 7 et surtout elle a signé un autographe pour ma fille. Merci Louane, grâce à toi sur l'échelle de valeur des papas je suis passé dans la catégorie des mega-super papas Par contre il a fallu que je bataille pour récupérer mon téléphone quand elle a su que Louane l'avait tenu Merci Honor, Jonathan et Alexis !!! Modifié 26 août 2016 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, @steph44 Merci pour ce retour détaillé en images. Ça a du être très sympa de pouvoir assister à un tel événement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 c'est une excellente expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.