quadeur06 Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Bonjour a tous Une superbe nouvelle pour ceux qui ont peur de rooté le S7 ...PSM prends en garantie les téléphones rootés a condition que lorsque le téléphone est envoyé en garantie la rom installé est une rom stock et non une rom custom Rom custom -> Samsung refuse directement Rom stock rooté -> Samsung accepte C'est une très bonne nouvelle pour les futurs personnes qui hésite En tout cas au PSM de cannes le root ne dérange pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Intéressant mais ça demande confirmation par d'autres personnes quand même je suis allé dans une boutique PSM pour des pixels morts il ne savait pas me dire si la garantie passerait il a pris une photo de mon écran pour l'envoyer à un de ses collègues et me tenir informé dans l'après-midi ou le lendemain et une semaine plus tard pas de nouvelle je doute quand même de leur compétence : S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 Ah...sa fait peur la ton commentaire...Merci a toi Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour je travail a PSM. Pour faire un retours sur la demande. Ce n'est pas nous "PSM" qui pouvons dire si oui ou non votre mobile passera en SAV mais bien le constructeur "SAMSUNG". Et c'est bien eux qui ont le dernier mots et en aucun cas nous ... Là est la différence. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.