Aller au contenu

navigation internet... qu'en est-il ?


Recommended Posts

j'ai fait une recherche mais n'ayant pas vu ce sujet plus précisément pour le X10 mini...

(je n'ai pas encore reçu mon X10... :mad: ...mais je suis déjà à fond dedans :D )

que donne le navigateur internet par défaut sur vos mini ?

Opéra est-il dispo et fonctionnel sur l'écran 2.6 pouces ?... Chrome ?

...j'ai lu l'article concernant opéra-bridge (merci android ! aucun équivalent sur les autres plateformes)... et donc : ça fonctionne pour le mini ?

merci d'avance

Modifié par viragazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof personnelemt le nav de base je le trouve pas genial, mais bon y a des alternatives ;)

Opera non plus ne me plais pas trop, alors je vogue entre skyfire et dolphin, qui sont trés bien. Apres je pense qu tous les nav se valent plus ou moins, mais le navigateur de base reste quand meme ''basique'' ...

Esperons que SE sortent un ud avec la maj 2.1 ca serais cool, mais sinon t'en fait pas tu trouvera chaussure a ton pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opera mini 5 fonctionne sur le mini pro (donc sur le mini) et bien plus fonctionnel que le navigateur de base.

vivement qu'opera mobile sorte , il serait déja disponible mais seulement pour les entreprises, de toute manière dès qu'il sortira sur un telephone il y aura l'apk dans la nature comme cela a déja été le cas pour la version windows mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera également, je l'avais déjà en Java Mobile avec mon W580 - il écrasait déjà le navigateur maison SE (ce qui n'était pas bien difficile je sais :o )

Cependant je vois qu'une personne a mentionné Chrome ... je suis bien intéressé pour le tester quand il sera dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ce sont surtout pas mal d'option sous-jacente

*gestionnaire de password

*gestionnaire de plugins (flash sur windows mobile le seul que je connaisse)

*option power-user 10 option pour mini contre 27 categories pour mobile

après il doit y avoir d'autre truc en rapport avec le moteur de rendu.

sinon le gros inconvénient est qu'opera mini force le passage par les serveur d'opera, alors que pour opera mobile c'est optionnel.c'est certes plus rapide, mais bon on remets toutes nos données dans les main d'opera et de ses serveurs.

c'est une question de confiance.

la version du navigateur par default c'est pas censé être chrome light? mais bon c'est une version vraiment light parcontre et plutot ancienne ( la 2.2 a chrome light avec V8)comme le coca cola zero sans sucre sans cafeine sans colorant ça se boit mais bon c'est pas du coca quoi.

Modifié par shokmah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et bien au final:

j'ai essayé skyfire et opéra mini...

... et bien j'avoue que, pour moi, le plus pratique et le plus performant est le navigateur intégré :/

à part le flash qu'il ne gère pas (de toute façon sous donut...) il est plutôt pratique !

et c'est le seul qui me permette de poster sur tous les forums sans bugs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...