MG_Casual Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 donc bon, voilà. La version 6.0.1 d'android sort et donc je me presse d'aller le root et d'aller installer le cyanongenmod13. Mais après avoir tout installer. Après l'avoir root est flashé avec supersu de fonctionnel. Je redémarre en recovery mod pour avoir accés au twrp. Je reinitialise tout par défault comme expliquer sur le tuto. J'installe cyanongenmod13 puis gapps. Après avoir installé gapps. J'appuie sur reboot. Mais ke twrp bloque et plus rien ne se passe. Alors je recommence et cette fois si je redémarre directement avec gapps. Sa redémarre. Mais je tombe sur se message "Kernel is not seandroing enforcing" J'espère que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance. Je précise que je suis nouveau et que je ne connais ps le forum. Donc excusez moi pour les erreurs que j'aurai pu commettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG_Casual Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Je pense avoir fait une plus grosse connerie. J'ai essayé de reinstaller sa "SpaceX-Kernel_MM_RC2.1_G925F.tar" se qui m'a permit de flash pour la première fois. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus le message du kernel. Mais le téléphone boot normalement puis écran noir En réinstallant le cmod13 je suis revenu sur l'erreur kernel Modifié 7 août 2016 par MG_Casual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG_Casual Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG_Casual Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Je suis entrain d'essayer de réinstaller le firmware stock. Le problème, c'est que odin est bloqué sur "<ID:0/004> NAND Write Start!!" Que dois-je faire. C'rst normal, que sa prenne du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG_Casual Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 forum inutile. Merci pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.