Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ils sont forts chez Samsung: (cliquez pour agrandir) Click for full size - Uploaded with Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Quelle bande de petit fifrelins ! (J'en connais qui ne vont plus fournir longtemps le matos à Apple ... :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu veux dire galopins à la place de fifrelins, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ahahah très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 haha jerry golai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu veux dire galopins à la place de fifrelins, je suppose ? Fifrelins = Vaut rien (de par chez nous ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.