WoodenPatat3 Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs soucis sur mon téléphone : - Aucune notification ne s'affiche (messages, Facebook, appels manqués...) en haut de l'écran, - La barre de notifications et de paramètres (activer/désactiver WiFi, mode avion, luminosité...) ne descend plus, - Le bouton d'accueil ne marche plus, - Il n'y a plus d'écran de verrouillage, même si l'option "déverrouillage avec un code" est activée par exemple, - Redémarrer le téléphone fait perdre tous les paramètres réglés. Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Sûrement un problème logiciel... Enregistre tes photo de ton G4 sur un pc et fait un reset ou flash un nouveau firmware.. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uurbana Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, j'ai eu les memes soucis. Sauvegardes tes fichiers importants et fais une remise a zero de ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Le mieux etant de reinstaller un firmware officiel avec LGUP mais bon si le rewet usine marche pourquoi ne pas le faire ... Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoodenPatat3 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Ok les jeunes, merci pour vos conseils j'essaie ça dès demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Avec android, pas la peine de perdre son temps pour chercher la cause des problèmes qui pourraient survenir! Sauvegarde et configuration usine (voire réinstallation), c'est ce qui fait perdre le moins de temps (sur la durée) et dans le même mouvement et pour le même prix tu redonnes une petite jeunesse "bien méritée" à ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.