Aller au contenu

Mise à jour flyme os 5.6 bêta


R-1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau meizu m3 note qui va vite remplacer mon m2 note.

Sur le m2 j'avais pu installer flyme os 5.6.2 bêta via le site des Firmware de flyme (http://flyme.cn/firmware.html#3), or pour le meizu m3 note aucun Firmware beta n'est dispo et aucun os stable au dessus de 5.1.3... Ce qui est dommage vu un la dernière release stable est déjà 5.1.6.

Je voudrait passer au dernier Firmware bêta parce qu'il apporte 2-3 choses mais surtout parce que avec la version 5.1.3 j'ai le problème de root "impossible de de connecter au serveur", ce que je n'ai pas sur la version bêta.

Est ce que quelqu'un a déjà téléchargé un Firmware de m2 note pour le mettre sur m3 note ? Est ce que ca marcherait ?

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai fini par trouver, tout simplement, sur la page des Firmwares flyme, il suffisait de sélectionner Firmware "public" (et non "opérateurs"), ce qui donne l'accès aux différentes versions stables ou bêta.

J'avais la bêta 5.6 sur mon M2note sans aucun soucis pendant plusieurs mois donc j'ai mis la 5.6.8.2 sur mon M3.

Pour l'instant tout roule. Le root fonctionne. La batterie tient super bien. Les notifications fonctionnent aussi.

Le seul bémol c'est ce centre de sécurité que j'ai toujours du mal à bien comprendre, mais ça c'est habituel....

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, R-1 a dit :

C'est bon j'ai fini par trouver, tout simplement, sur la page des Firmwares flyme, il suffisait de sélectionner Firmware "public" (et non "opérateurs"), ce qui donne l'accès aux différentes versions stables ou bêta.

J'avais la bêta 5.6 sur mon M2note sans aucun soucis pendant plusieurs mois donc j'ai mis la 5.6.8.2 sur mon M3.

Pour l'instant tout roule. Le root fonctionne. La batterie tient super bien. Les notifications fonctionnent aussi.

Le seul bémol c'est ce centre de sécurité que j'ai toujours du mal à bien comprendre, mais ça c'est habituel....

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

 

Attention cette version n'est pas finalisée....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...